CD produit par l’Association Da-Mas

DERNIÈRES PRODUCTIONS

CD-ARRAS

CD- lambersart

Frisonne et regarde

CD HIP HOP ADDICTION 2

Télécharger les sons : hip-hop-addiction2.zip

CD « EMBELLISEMENT DU QUARTIER PÎLE »



Télécharger les sons sur
http://da-mas.com/embellisement-du-quartier-pile.zip

CD « MIXITÉ »


Financé par L’Ars
Télécharger les sons sur http://da-mas.com/mixcite2016.zip

59 STYLES


59 Styles

MIX -TAPE RDH


tubaroes

Pour télécharger la Mix-Tape R.D.H. :

http://da-mas.com/RDH-compil-2013.rar

CURTICAO


tubaroes

LA COMPILATION KIZOMBA – KUDURO – FUNANA  :

http://da-mas.com/curticao.rarPour télécharger la compilation … kizomba – kuduro – funana  :

Bonus :

http://da-mas.com/curticao-bonus.rar

59 MINUTES


59 Minutes

L’ EMISSION DE RADIO « 59 MIN DE RDH »

Il consiste à réaliser une émission de radio d’une heure. Animé et encadré par les membres du groupe DA.MAS, qui diffuseront de la musique HIP HOP, et transmettrons de l’information sur le sujet.

Cette émission sera enregistrée et sera diffusée durant 3 semaines sur les ondes de Pastel F.M.

Les rediffusions permettront aux artistes d’être écoutés à des heures différentes de la semaine, elle permettra donc une meilleure promotion pour leurs projets.

LA NET-TAPE :

Pour télécharger la Net-tape :

http://da-mas.com/59minutes

SO SO CAPS


SO SO CAPS – SO SO CAPS (Année 2010)

Paulo César :  » je tenais à remercier tous ceux qui ont soutenu le groupe DAMAS depuis le début (2000), yeah 10 ans déjà, merci à la famille, les amis, foi en dieu, vous nous avez donné la force d’aller jusqu’au de ce projet, malgré les épreuves…et pour les nouveaux venus, je vous souhaite la bienvenue dans le nouveau projet de Da.Mas (Donne Plus) intitulé…. SO SO CAPS….

Le Hip Hop, c’est une culture qui partage, qui permet l’échange, c’est un art, il a son histoire, ses règles et ses techniques ainsi il perdure dans le temps.

Il permet de créer des liens, de réunir des personnes autour d’une passion, oui il vient de la rue, mais Dieu sait le nombre de personne qui ont pratiqué cet art et ont évité de commettre des délits et autres, et en sont sortis diplômés BAC ++++

Le Hip Hop c’est une ouverture sur les autres musiques, non pas parce que l’on sample des titres, mais parce qu’il nous appris à aimer, et écouter autrement la musique, les musiques du monde.

Enfin et surtout l’ouverture sur d’autres cultures et d’autres styles musicaux est une richesse. A l’inverse de l’ouverture, on se renferme sur soi, sur sa musique, on tourne en rond.

Dans ce projet je suis fier de vous présenter un nouveau style musical, du rap, r’n’b français et cap verdien, avec des samples lusophones, des musiques du Cap vert (funana), d’Angola ( kuduro), et enfin d’Algérie (orientale).

A nouveau c’est un moment de partage et de mélange de style, de culture que je vous propose … (nada mas)… ».

WWW.DA-MAS.COM ….(Donne Plus)

lange de style, de culture que je vous propose … (nada mas)… ».

WWW.DA-MAS.COM ….(Donne Plus)

FEATURING


SO SO CAPS – SO SO CAPS (Année 2010)Alpeco est venu avec son staff lors de la promotion de ses projets sur la ville de Roubaix. Il a en profité pour donner quelques conseils aux jeunes participants des ateliers que l’association DA.MAS encadre. De ce contact, alpeco est venu a nouveau pour permettre à ces jeunes de faire la première partie de son show case au Bar Live (Roubaix), c’est ainsi que la connexion s’est produite. Alpeco a accepté l’invitation du rappeur César, pour le nouveau projet « SO SO CAPS ».

Sid (manageur) : 06.64.61.84.64 / sidcamara@gmail.com

AL PECO TOUR CLANDO

Al Peco est le genre d’artiste que l’on ne présente plus dans le milieu du hip hop français. Il a su au fil des années développer un style et un concept propre à lui même. Son style plait tant aux aficionados du rap qu’à un public plus large, amoureux de beaux textes et d’une certaine folie artistique.

Tout ceci lui valu d’attirer l’attention de quelques maison de disque, dont le fameux label indépendant Naïve, producteur entre autre de Asa, Benjamin Biolay ou encore Carla Bruni Sarkozy pour ne citer qu’eux.

Son 1er album intitulé « ColonizaSon » sortit en juin 2008 chez Naïve, il rencontra un certain succès et permis à l’artiste de sillonner toute la France à travers des concerts mais aussi des rencontres avec les jeunes lors d’ateliers d’écriture dans différents services jeunesses et MJC de province. Son talent sur scène pousse de nombreux producteurs de concert à faire appel à lui pour réaliser les 1ères parties des artistes internationaux comme Lil Wayne et Busta Ryhmes en 2008.

Aujourd’hui la folie artistique de Peco s’exprime à travers sa série de mixtape Clandestines Connexxions où il y mélange titres inédits et remix à sa sauce des classiques du rap français…les morceaux extrait de ce projet sont quasiment tous clippés et dans les 4 coins du monde (Montréal, New York, Bamako…) en mode « clip clando ».

Pour la sortie du volume 3 de Clandestines Connexxxions, Al Peco s’apprête avec son équipe à réaliser un « Tour Clando » entre printemps et été 2010.

Cette tournée comme son l’indique n’est pas une tournée « star system » mais plutôt une occasion d’échanger avec le public local à travers des débats, ateliers, séances de dédicace, promotions des magasins hip hop de la région, concert, show case gratuit…

Novu Reino : le Rappeur R2

Originaire des Etats Unis (Boston), là où il y’a une communauté cap verdienne importante aux états unis.

Numéro un groupe rappeur aux Etats Unis, ils ont sortis leurs derniers album cet année avant de se lancer à en carrière solo :

Le rappeur R2 a déjà chanté dans la compilation que Da.Mas a co – produit intitulé : All Eyes on Roubaix », et cette fois ci il vient rapper avec l’artiste César pour l’album SO SO CAPS.

Dj Estrela BBOYZ

Jeune compositeur afro (rythme du cap vert), il travaille en particulier avec un fameux collectif : NDC : Netos de Cabral ce qui signifie « les petits enfants de Amilcar Cabral ».

Site : http://www.myspace.com/netosdecabral

Ce collectif est fort réputé pour les funana, style far au cap vert.

Ainsi, le Dj Etrela BBOYZ a composé deux funanas pour César et l’album SO SO CAPS.

César (DA.MAS) a rappé sur du funana, chose qui se fait rarement sur ce type de musique.

Dj Rhym’ K

Jeune compositeur hip hop et kuduro, il est dj dans les soirées avec son équipe Dj Lil Brams, et DJ Fabulous.

Ces aspirations à la musique urbaine, afro et house ont eu le mérite de grandement contribuer au projet SO SO CAPS.

Site : http://www.myspace.com/djrhymk

SONS


VIDEOS


ARABIAN KUDURO

TRUC DE RARE

FEBRI DI FUNANA

SODADE REMIX

RDH reçoit Bruno pour « All eyes on Roubaix »

Coragem Remix

Où trouver le cd:

– La Rhumba Africaine
32 boulevard Ornamo
75018 Paris

– CAP VERT MUSIC
108 rue de clignancourt
75018 Paris

-Fnac Lille
26 Rue St Nicolas
59800 Lille
Métro : Rihour

– Bar Live – Roubaix
301 avenue des Nations Unies
59100 Roubaix
http://www.myspace.com/barlive301

– CAPS AFRICA
52, rue de l’Epeule
59100 Roubaix